Translate

mercredi 4 décembre 2013

Bienvenue








Bonjour tout le monde,

 Me voilà a mon tour qui rejoins la grande famille de stampin’up …  je devrais recevoir mon kit de démarrage fin de semaine j’espère … alors vivement que je puisse commencer mes petites réalisations …. Mon 1er atelier C ma Marraine Virginie qui me l’a fait car j’avais pas le matériel nécessaire et je lui dis un grand merci pour son aide … le prochain atelier je vais me lancer seule alors j’espère être a la hauteur et faire aussi bien que ma marraine …

Le plus dur reste à trouver mon réseau de clientes. Car sur Lille je connais personnes alors si l’envie vous dit d’accueillir un atelier chez vous et de bénéficier des avantages hôtesse ou de commander des produits stampin’up, n’hésiter pas. Contacter moi au 06.29.95.13.68 Ou au 03.62.64.16.82 ou encore par mail cassyoce1618@hotmail.fr


Voici la réalisation faite par ma marraine Virginie lors de mon atelier de démarrage …


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire